Pour tous, Chrisitine, Zouzou, Hervé, Aimé, Philippe et moi, ces 3 dernières semaines resteront inoubliables et sont désormais gravées dans nos coeurs comme un doux épisode de plus dans l'histoire de notre petite communauté.
Nos 4 amis sont maintenant rentrés en métropole dans la neige et dans le froid... Je suis sûre qu'ils reviendront bientôt.
Si le drame Haïtien n'a pas de conséquences importantes sur l'emploi du temps de l'hôpital, Philippe devrait retrouver tout le monde dès mercredi prochain. Il s'envole mardi pour Paris et le congrès de l'encéphale, avec Karine et Iby, puis il ira passer quelques jours de vacances à Lyon et au Puy. Il sera de retour sur l'île le 29. Ca sera un peu longuet pour moi mais pas de souci, tous nos amis Guadeloupéens sont maintenant rentrés de vacances et je ne manquerai pas de foyers pour m'accueillir en cas de solitude trop pesante.
Il va voir les enfants et nos familles et même si je suis un peu envieuse, savoir qu'ils seront réunis sous peu me comble de joie. Et puis février approche à grands pas donc Jean sera bientôt en Guadeloupe. Il n'y aura bientôt plus que Jules qui ne connait pas encore son "home" Antillais.
Quelques photos en vrac pour vous faire partager la joie qu'on a éprouvée ces dernières semaines. On a fait plein de trucs sympas... Et on ne s'est pas fâchés une seule fois !!! Comme quoi en vieillissant on gagne un peu en sagesse même si on a tous gardé notre âme d'ado.
J'adore cette photo où l'on voit Hervé, Aimé et Philippe en train d'ouvrir les huîtres.
Plus de trente ans d'une amitié qui n'a pas pris une ride !!
Zouzou et Aimé. Escapade en forêt tropicale.
Hervé et Philippe à Marie-Galante.
Aimé et Philippe sur l'Express des îles.
Hervé et moi.
" See, sex and sun...". Clin d'oeil : Hervé fredonnait souvent cette chanson quand je l'ai connu !!
Zouzou et Aimé sous la douche à Ste Anne. Le jour de leur départ.
Hervé et moi.
Christine, Mimi et moi. Départ pour Désirade.
Philippe, concentré sur son appareil photo.
Désirade, la chapelle sur la piste de la crête.
Le gîte "orange", chez Viviane et Patrice.
Je commence à avoir mal au ventre... Après Hervé c'est à moi que Christine a refilé gentiment son virus de la gastro !!!
La pêche a été moyenne mais suffisante pour 4.
La houle de fond qu'on subit ces derniers temps est mauvaise pour la visibilité et... pour l'estomac des pêcheurs... N'est ce pas les garçons ??